QUALITÉ DE PRODUCTION

Les nouveaux modèles sont en constante évolution et leurs performances sont mesurées à l'aide de méthodes scientifiques toute l'année et dans toutes les conditions météorologiques, en coopération avec des instituts de recherche internationaux.

 

Recherche & Développement

 

Dotée d'un riche savoir-faire technique et d'un héritage de recherche et développement, notre société avait, dès 1976, investi dans des installations de laboratoire à la pointe de la technologie. Cela a permis de calculer les mesures d'efficacité, ce qui a entraîné une nouvelle amélioration des produits, à un moment où aucune autre organisation n'était en mesure de le faire.

 

Aujourd'hui, notre département R&D est toujours déterminé à assurer l'amélioration continue de nos produits et systèmes existants ainsi que le développement de nouveaux modèles en coopération avec les principaux instituts de recherche et universités internationaux et nationaux.

 

Nous visons toujours une efficacité, une durabilité et une nouveauté de conceptions supérieures. Dans le même temps, nous restons fidèles à notre philosophie selon laquelle nous ajoutons de la valeur au point que cela est logique du point de vue économique des utilisateurs finaux qui s'attendent à amortir rapidement leur investissement.

 

Nos conceptions innovantes se matérialisent lorsque nos produits sont fabriqués dans nos locaux organisés et robotisés verticalement. La qualité de la production est garantie par des procédures normalisées et des contrôles d’essais rigoureux, certifiés selon la norme ISO 9001: 2008. De plus, les collecteurs et les réservoirs d’eau chaude Calpak sont certifiés par de nombreuses marques de qualité internationales et nationales, telles que Solar-Keymark, CE, CSTB, SRCC et SABS, qui peuvent être utilisées par votre entreprise ou transférées à votre entreprise dans certaines conditions.

 

Qualité approuvée

 

Les chauffe-eau solaires Calpak sont produits sur une chaîne de production verticale en utilisant des matières premières de la plus haute qualité. Les réservoirs d’eau chaude et les collecteurs sont conçus en Allemagne conformément aux normes DIN afin d’obtenir des performances et une durabilité optimales.

 

Dans le processus de production des chauffe-eau solaires, Calpak a appliqué son propre système de contrôle de test, certifié par Lloyd’s et DQS EN ISO 9001: 2000 n ° 485027 QM08.

 

Tous nos collectionneurs les plus vendus sont certifiés avec le SOLAR KEYMARK *.

 

Calpak est également fier d’avoir testé avec succès les performances de ses produits selon les normes européennes et grecques auprès de Democritos Institute (Grèce), ITW Stuttgart (Allemagne), INTA / CENER (Espagne), ENEA (Italie) et INETI (Portugal). les a certifiés par SABS (Afrique du Sud), PROSOL (Tunisie) et par la Certificación de Conformidad de l'Instituto de Industria, Turismo y Comercio (Espagne).

 

Calpak est membre de la Fédération européenne des industries thermiques solaires (ESTIF).

 

* Certifications N ° SKM 9907 / 1-1, SKM 9907 / 1-2, SKM 9907 / 1-3

Nous écrire

Pour toute question, appelez-nous au : +(687) 45 21 50 ou envoyez-nous un message ci-dessous.

Adresse

4, rue Mourin Georgette

98800 Nouméa

Nouvelle-Calédonie

 

calpak.nc@gmail.com

Tél : +(687) 45 21 50

Offres d'emploi

Pour postuler, envoyez votre C.V à l'adresse e-mail suivant : calpak.nc@gmail.com

  • Facebook
  • YouTube
Devis gratuit : +(687) 45 21 50
Logo Calpak Nouvelle-Calédonie